Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Basket Club Rosierois

Résultats du weekend du 01 au 02 Octobre 2022

Weekend en positif!

Nos deux équipes U13 n'ont pas pu faire la différence ce samedi.

A domicile, les U13M, qui pourtant menaient de 2 petitts points à la fin du premier quart temps, n'ont pas pu rivaliser avec les jeunes des Garennes et perdent sur le score de 31-47. L'équipe adverse était meilleure, les jeunes ont encore des lacunes en défense et dans le jeu collectif.

Deuxième match à l'extérieur pour nos U13F et cette fois-ci, sans la victoire. Mais les filles n'ont pas rendu la victoire des jeunes de Longué facile, car on a vu un autre visage de notre équipe dans le quatrième quart temps, plus combatives, plus d'envie. Il leur a manqué deux minutes tout au plus pour arracher la victoire ! Bravo les filles et aux supporters qui ont donné beaucoup de voix durant, et à la fin de ce match ! Score : 41-35.

Nos U17M ont joué face à une équipe de Longué affamée ! Pour la première fois, les jeunes de notre équipe étaient opposés à une défense de Zone. Ce n'était pas facile jusqu'à la mi-temps (22-24) : Nos jeunes ont trouvé la faille et prennent le dessus sur le match pour termnier sur le score de 36-65. Une mi-temps parfaite !

Samedi encore, nos U20M ont confirmé leur supériorité face à Vallée BC sur le score de 48-54. Ils prennent donc provisoirement la deuxième place dans leur poule. Bravo les garçons !

Victoire de 30 points pour nos SM1 qui se sont déplacés à Baugé (29-59).

C'était un dimanche matin mais le réveil n'avait pas l'air très compliqué pour nos Senior qui sont revenus à la maison avec une aussi belle victoire ! Bien joué, il faudra confirmer cela aux prochains match, nous comptons sur vous !

Et nos équipes de supporters, parents et bénévoles étaient encore aux rendez-vous ce weekend ! Grosse victoire pour nous ! Si à l'extérieur, vous donnez autant de votre voix, je n'imagine pas ce que ça pourrait donner à la salle des Rosiers ! Merci !